Blog mode d'emploi :

Ce site se veut interactif. Créé par APIS dans une logique participative, il est ouvert aux contributions des salariés de Mondi et de Lejaby qui vont progressivement faire eux aussi des textes, des photos pour illustrer le quotidien de leurs luttes. Pour les soutenir ou faire leurs propres propositions, les lecteurs peuvent apporter des commentaires. Pour cela il vous suffit de cliquer sur le titre d'un article. Celui-ci apparaitra alors sur une nouvelle page. Au bas de l'article un écran permet au lecteur de rédiger son commentaire qui est immédiatement publié.
Un bon moyen pour encourager les Lejaby et les Mondi dans le bras de fer contre leurs patrons et pour les soutenir et les accompagner dans la reconversion professionnelle à laquelle ils seront obligés. Une possibilité aussi pour les joindre et leur communiquer offre d'emplois, propositions de coups de main, messages de sympathie etc..."

Merci d'avance pour eux

jeudi 21 octobre 2010

Mondi: négociations difficiles - bourse toujours en hausse

MONDI

( LSE: MNDI.L / ISIN GB00B1CRLC47 )
Dern. Cours:557,50 p
Heure:17h35 le 21/10/2010
Variation:Up 7,00 (1,27%)


Var. Jour:549,00 - 562,00
Var. sur 1 an:366,30 - 551,00



MONDI (MNDI.L)




Cliquetez sur code invalide et
vous découvrirez le cours du jour














Y a-t-il un pilote d'ans l'avion?
Les Mondi désespèrent de trouver de vrais interlocuteurs pour avancer dans les négociations. Dans ces conditions les appuis trouvés auprès des élus de tout bords sont certes réconfortants mais malheureusement stériles, faute de trouver du répondant et une capacité à négocier!

Pendant ce temps le cours en bourse de l'action Mondi ne cesse de crever le plafond du plus haut. Depuis le 21 septembre, le titre à progressé de plus de 10%. La finance n'a pas de morale. Nous le savions déjà, mais c'est très difficile à digérer dans un climat social, chez les Mondi comme au global, où l'accès à l'emploi est si difficile et les rémunérations tellement étriquées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire